Vous avez dit : marionnettes ? théâtre ? des gens comme vous et moi ?

Mais, qu’a donc malgré tout, de plus, Elisabeth Maurel-Arrighi ?

La face, pas tellement cachée, d’Elisabeth Maurel-Arrighi, directrice de publication de Pratiques, médecin généraliste à ses heures perdues.

« Une conteuse marionnettiste accompagnée d’une flûtiste et d’une clarinettiste raconte des histoires de vie loufoques et joyeuses, où rires et larmes se mêlent, des histoires de peur, de colère et d’amour, des histoires du quotidien. »

Pour en savoir davantage : ces photos et un blog : celui desgens comme vous et moi.

samedi 31 janvier 2009


Voir en ligne : http://mousselineetcie.blogspot.com/

Lire aussi

L’enfance mise au pas

21 novembre 2022
Le Groupe Enfance du Collectif des 39 et Tschann Libraire vous invitent à rencontrer et débattre le mardi 22 novembre 2022 à 20 h 00 autour du Hors-Série n° 2 de la Nouvelle Revue de l’Enfance et de …

Lu : Un squat sur un plateau

27 octobre 2022
C’est l’histoire d’une aventure humaine, avec ses doutes, ses élans, ses frustrations et ses colères. C’est l’histoire d’une aventure politique, autour des thèmes de l’accueil, de l’hospitalité, de la …

Corps errants, cœurs malades. La double peine

22 septembre 2022
Onze récits de vie, en écho à onze cas cliniques documentés. Onze récits pour dire que la personne malade ne se réduit pas à une auscultation, à une documentation biologique et radiologique, à des …

Lu : Devenir mère, Monique Bydlowski.

4 juin 2022
par Alain Quesney
Je me suis demandé comment donner au plus grand nombre l’envie de lire ce livre génial sans être ni trop insistant, ni pesamment didactique. Dois-je avouer que je l’ai lu (et relu pour vous) en …