Pratiques était à la rencontre à Beaubourg du 2 mars 2015, autour du Collectif Tenons et Mortaises sur le thème « L’intime révolutionnaire »

Pour voir (ou revoir) la rencontre qui a eu lieu à Beaubourg le 2 mars dernier autour du Collectif Tenons et Mortaises, dont fait partie Pratiques, sur le thème « L’intime révolutionnaire » :

http://archives-sonores.bpi.fr/fr/doc/4138/L_intime+et+le+revolutionnaire+_+Tenons+et+Mortaises

Le texte que présenté par Christiane Vollaire, membre de la rédaction, qui avait été sélectionné dans le cadre de ce thème, était l’article d’Annie Trebern, « Ma petite », paru dans le Pratiques n°67 sur la folie.

lundi 2 mars 2015, par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques

Lire aussi

Appel à soutenir les dentistes grecs de Néa Philadelfia

13 juillet 2020
Les militants de l’assemblée populaire et du centre de santé solidaire de Néa Philadelfia avec qui le « convoi solidaire » milite depuis 5 ans, nous ont demandé de relayer leur appel et pétition pour …

Bas les masques !

28 avril 2020
Un appel de soignant.e.s pour construire un mouvement populaire ! Nous sommes des soignant.e.s et professionnel.le.s de la santé d’horizons divers. Bouleversé.e.s et en colère, nous décidons de …

Communiqué de la fédération nationale SUD Santé Sociaux

3 juin 2019
De la Psychiatrie vers… La Flichiatrie ! Sous prétexte de prévention de la radicalisation, Édouard Philippe, Premier ministre et Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé ont signé le 6  …

Journée nationale de la psychiatrie, le 22 janvier à Paris

14 janvier 2019
La revue Pratiques s’associe à l’appel à manifestation le 22 janvier à Paris pour la journée nationale de la psychiatrie : rendez-vous à 11 heures, place de la République. Cet appel a été lancé par les «  …