Nan et Torissi

Erreur médicale, erreur de la bureaucratie (céleste !) ?

La seconde, dans la bouche de Muriel Bloch, réconcilie la mort avec l’existence... En Corée, l’erreur bureaucratique récrit avec bonheur la destinée d’Orphée et Eurydice !

<playliste|video|id_article=13451>

Pour en savoir davantage, reportez-vous sur notre site à la rubrique :« ils ont joué », « Le conte, un récit en bonne santé »


Pour lire la vidéo, double cliquez sur le nom du fichier joint (Nan et Torissi swf), en bas à droite de votre écran, en dessous de « TELECHARGEMENT ». La vidéo s’ouvrira alors avec votre navigateur - Firefox, Internet Explorer, etc.

Pour une meilleure résolution, réduisez la taille de votre écran.

samedi 20 juillet 2013, par Muriel Bloch Kenigsberg


Voir en ligne : Le site de Muriel Bloch

Documents joints

Lire aussi

Maladies professionnelles : à quand une vraie reconnaissance ?

13 octobre 2020
Les salariés contaminés par le Covid-19 dans le cadre de leur activité pourront-ils le faire reconnaître en maladie professionnelle ? Rien n’est moins sûr. Les critères définis par le gouvernement pour …

Quelques éléments de réflexion pour Pratiques

21 juillet 2020
La rédaction partage avec ses lecteurs fidèles ou occasionnels ces liens vers les nombreuses contributions d’auteurs qui nourrissent son travail et l’aident à penser. Nous ne relayons que les articles …

Pour une photographie documentaire critique

27 février 2018
par Philippe Bazin
Engagé dans un projet artistique, Philippe Bazin prend parti et analyse des œuvres de Lewis Baltz, Allan Sekula, Martha Rosler ou encore Bruno Serralongue, ainsi que de photographes moins connus …

Éthique d’un médecin de famille

31 janvier 2018
Au travers de textes issus des 25 dernières années de sa pratique (1992-2017), l’auteur aborde l’éthique du soin, de la relation, de la prévention et de l’information. Le lecteur pourra saisir …