Infirmières, le choix de passer en catégorie A : une décision à bien peser

SUD Santé a effectué des simulations utiles aux infirmières soucieuses de bien peser leur décision avant de choisir d’accepter ou non la proposition qui leur est faite de passer en catégorie A.
L’initiative est heureuse : hors de tout présupposé politique ou syndical, les résultats obtenus sont nuancés et la décision optimale pourrait bien différer selon la situation de l’intéressée, notamment le nombre d’années d’activité qu’elle doit encore assurer.
Le document joint permettra à nos lecteurs et lectrices intéressés de se faire leur propre jugement.

vendredi 27 août 2010

Documents joints

Lire aussi

Chiche !

16 mars 2020
par Anne Perraut Soliveres
Anne Perraut Soliveres Cadre infirmier énervé Ou le président de la République aurait-il lu Pratiques ? Je n’aurais jamais osé imaginer entendre ce qu’a dit le président de la République le 12 mars …

Les accidents de la vie

1er février 2020
par Elisabeth Pénide
Ce dossier porte sur les « Accidents de la vie ». Élaboré par le Docteur Élisabeth Pénide, ce document de 62 pages se veut un guide pour le médecin soucieux de traverser sans encombre le maquis …

Le soignant est-il un être humain ?

8 octobre 2019
par Anne Perraut Soliveres
Anne Perraut Soliveres Cadre supérieur infirmier, praticien-chercheure L’être humain est par essence faillible, imprévisible, inconstant et il faudrait être particulièrement naïf pour oser nier cette …