Emergence des mouvements infirmiers : 19 novembre 2009, conférence d’Anne Perraut Soliveres, Présidente des Editions des Cahiers de la Médecine Utopique (Pratiques), à Sciences-Po.

Anne Perraut Soliveres vous invite à assister à la conférence qu’elle donnera à Sciences-Po, dans le cadre des Tribunes de la santé, le 19 novembre prochain sur le thème de l’émergence des mouvements infirmiers.

Celle-ci aura lieu en salle Leroy-Beaulieu (située au 27 rue Saint-Guillaume) à partir de 19h15. Pour votre information, un formulaire d’inscription en ligne est disponible sur le site de la Chaire santé, à l’adresse suivante : www.chairesante.sciences-po.fr

L’accès à ces conférences est libre et gratuit. Vous pouvez transmettre l’invitation aux personnes intéressées qui n’auraient pas eu l’information par ailleurs.

Anne Perraut Soliveres est présidente des Editions des Cahiers de la Médecine utopique, structure éditrice de la revue Pratiques. Elle a connu une longue carrière de cadre infirmier en hôpital, qu’elle a menée parallèlement à ses activités de recherche en sciences de l’Education. Elle a publié un livre :Infirmières, le savoir de la nuit.

vendredi 20 novembre 2009

Lire aussi

Ce 7 avril, montrez votre soutien !

26 mars 2021
Tout le monde devrait avoir le droit de vivre une vie saine, libérée de cette pandémie. Pour cela, l’accès aux vaccins anti-COVID-19 est essentiel. Cependant, tandis que les monopoles pharmaceutiques …

Sauvons le 3919 – Solidarité femmes

2 décembre 2020
Protéger les victimes de violences conjugales est une mission d’intérêt général, elle ne saurait être soumise à une logique de marché. Paris, le 17 novembre 2020 Alors que la lutte contre les violences …

Appel à soutenir les dentistes grecs de Néa Philadelfia

13 juillet 2020
Les militants de l’assemblée populaire et du centre de santé solidaire de Néa Philadelfia avec qui le « convoi solidaire » milite depuis 5 ans, nous ont demandé de relayer leur appel et pétition pour …

Bas les masques !

28 avril 2020
Un appel de soignant.e.s pour construire un mouvement populaire ! Nous sommes des soignant.e.s et professionnel.le.s de la santé d’horizons divers. Bouleversé.e.s et en colère, nous décidons de …