Doctolib for ever (!)

Le centre hospitalier de Perpignan s’est vendu à Doctolib pour la prise de rendez-vous : c’est la première fenêtre pop-up qui s’ouvre quand on arrive sur le site de l’hôpital : alors, elle est pas belle la vie ???
Des secrétariats débordés par les demandes, le manque de personnel, et hop la recette miracle qui vient du privé.
On n’arrête pas le progrès, il ruisselle de toutes parts.

Lire aussi Injonction à Doctolib dans le n° 84 de Pratiques


jeudi 6 juin 2019, par Lanja Andriantsehenoharinala

Lire aussi

Les Laboratoires Servier seront-ils enfin condamnés pour escroquerie ?

23 avril 2021
Comment ces laboratoires pouvaient-ils ne pas connaître le caractère anorexigène du Médiator®, alors que dès sa mise sur le marché en 1977, à la revue Pratiques, nous avions dénoncé la structure …

Les laboratoires Servier enfin condamnés mais pas assez

6 avril 2021
Dès 1977 la revue Pratiques avait dénoncé la structure amphétaminique du Médiator©, et appelé à ne pas prescrire ce médicament coupe-faim présenté par les laboratoires Servier comme un antidiabétique . …

Astra Zeneca suspendu. La vaccination au risque de l’opacité des Big Pharma !

19 mars 2021
par Frank Cantaloup
Frank Cantaloup Médecin généraliste Seul, dans une décision très politique, Emmanuel Macron a décidé de suspendre la vaccination par le vaccin Astra Zeneca, à la suite d’interrogations sur des cas …

Analyse du Ségur, des mesures vraiment historiques ?

11 décembre 2020
Comme chaque année, c’est la période de l’examen du nouveau Projet de loi de Financement de la Sécurité sociale à l’Assemblée nationale (adopté en 1re lecture ce 27 octobre). Compte tenu des défaillances …