Contre le démantèlement de l’hôpital Louis-Mourier

Comité de défense de l’Hôpital Louis Mourier (Colombes 92)

Nous nous prononçons :
-   Pour le maintien du service de médecine nucléaire avec tous ses postes, pour la pérennité du centre IVG.
-   Contre la privatisation de la Sécurité Incendie
-   Pour le maintien du service de chirurgie, du service des urgences et de tous les labos 24h sur 24 et 7 jours sur 7, contre le projet d’instaurer 1 seul service de chirurgie, voir un seul service d’urgence par département la nuit de 18h30 à 8h00, le week-end et les jours fériés.
-   Pour le maintien des 38 hôpitaux de plein exercice de l’AP-HP, contre la mise en place des 12 territoires de santé.

dimanche 10 octobre 2010

Lire aussi

Lettre au Président de la République.

28 décembre 2021
Le Collectif de soignants pour la sauvegarde de l’hôpital public a rédigé cette lettre au Président de la République. Vous pouvez la signer à l’aide de ce lien (et le diffuser), même si vous n’êtes pas …

Assises citoyennes du soin psychique

13 décembre 2021
La façade ne tient plus - Une large partie de la population peut faire aujourd’hui le constat qu’il est de plus en plus difficile d’accéder à des soins psychiques. L’accueil, l’écoute, le soin des …

Brevet sur les vaccins anticovid, stop. Réquisition !

3 juin 2021
Conférence de presse le vendredi 4 juin à 11 heures (en visio) Appel à des rassemblements le lundi 7 juin à 18 heures devant les Préfectures en région, et à République à 18 heures à Paris. Les 8 et 9  …

Sauvons le 3919 – Solidarité femmes

2 décembre 2020
Protéger les victimes de violences conjugales est une mission d’intérêt général, elle ne saurait être soumise à une logique de marché. Paris, le 17 novembre 2020 Alors que la lutte contre les violences …