Contre le démantèlement de l’hôpital Louis-Mourier

Comité de défense de l’Hôpital Louis Mourier (Colombes 92)

Nous nous prononçons :
-   Pour le maintien du service de médecine nucléaire avec tous ses postes, pour la pérennité du centre IVG.
-   Contre la privatisation de la Sécurité Incendie
-   Pour le maintien du service de chirurgie, du service des urgences et de tous les labos 24h sur 24 et 7 jours sur 7, contre le projet d’instaurer 1 seul service de chirurgie, voir un seul service d’urgence par département la nuit de 18h30 à 8h00, le week-end et les jours fériés.
-   Pour le maintien des 38 hôpitaux de plein exercice de l’AP-HP, contre la mise en place des 12 territoires de santé.

dimanche 10 octobre 2010

Lire aussi

Refusons de ficher et d’être fiché.e.s

11 mai 2020
La crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus est grave et elle va peut-être durer : deux bonnes raisons pour refuser le fichage des personnes porteuses de coronavirus et de leurs proches [Voir …

Bas les masques !

28 avril 2020
Un appel de soignant.e.s pour construire un mouvement populaire ! Nous sommes des soignant.e.s et professionnel.le.s de la santé d’horizons divers. Bouleversé.e.s et en colère, nous décidons de …

Au secours de l’hôpital !

5 février 2020
par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques
Nous pourrions toujours croire que notre formidable réseau hospitalier est inaltérable. Pourtant il n’en est rien. Depuis trente ans, gouvernement après gouvernement, des mesures d’économie lui sont …

Communiqué de la fédération nationale SUD Santé Sociaux

3 juin 2019
De la Psychiatrie vers… La Flichiatrie ! Sous prétexte de prévention de la radicalisation, Édouard Philippe, Premier ministre et Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé ont signé le 6  …