Contre le démantèlement de l’hôpital Louis-Mourier

Comité de défense de l’Hôpital Louis Mourier (Colombes 92)

Nous nous prononçons :
-   Pour le maintien du service de médecine nucléaire avec tous ses postes, pour la pérennité du centre IVG.
-   Contre la privatisation de la Sécurité Incendie
-   Pour le maintien du service de chirurgie, du service des urgences et de tous les labos 24h sur 24 et 7 jours sur 7, contre le projet d’instaurer 1 seul service de chirurgie, voir un seul service d’urgence par département la nuit de 18h30 à 8h00, le week-end et les jours fériés.
-   Pour le maintien des 38 hôpitaux de plein exercice de l’AP-HP, contre la mise en place des 12 territoires de santé.

dimanche 10 octobre 2010

Lire aussi

L’enfant au risque de la norme

19 février 2024
Le 2 décembre 2023 la Fédération des Orthophonistes de France a inauguré son Syndicat Régional de Nouvelle-Aquitaine. À cette occasion Isabelle Canil, orthophoniste, a suivi l’enfant au risque de la …

Décès de Louis Velluet

2 juin 2017
Louis Velluet est mort ce week-end. C’est un grand chagrin… Médecin de famille et psychanalyste, il a œuvré sa vie durant pour la reconnaissance et l’enseignement de la médecine générale. …

Communiqué de presse conjoint de Médecins du Monde, Le Planning Familial et le Comité pour la santé des Exilés (COMEDE) suite au refus de soins de l’Hôpital de la Conception : À Marseille, l’hôpital entrave l’accès à l’IVG pour les femmes précaires

9 avril 2014
Pour se garantir le paiement de sa facture, l’Hôpital a refusé de pratiquer un avortement à défaut de paiement préalable de l’opération ce qui constitue une remise en cause grave du droit à …

Contre le démantèlement de l’hôpital Louis-Mourier

10 octobre 2010
« Pour que Louis Mourier reste un hôpital de plein exercice avec tous ses services.... : La lutte continue ! »