Brevet sur les vaccins anticovid, stop. Réquisition !

Conférence de presse le vendredi 4 juin à 11 heures (en visio)

Appel à des rassemblements le lundi 7 juin à 18 heures devant les Préfectures en région, et à République à 18 heures à Paris. Les 8 et 9 juin, Macron et la commission européenne doivent voter la levée de brevets à l’OMC !

Meeting International le 4 juin en présentiel à Lille (Boulevard de l’usine) et retransmission sur les réseaux sociaux
Pour donner des arguments et faire connaître la mobilisation du 7 juin, meeting avec des représentants de tous les appels, (brevets covid stop, réquisition, initiative citoyenne européenne ? Observatoire de la transparence dans les politiques du médicament ? Médecin du Monde ?…) qui sera filmé en direct et rediffusé sur les réseaux sociaux de toutes les organisations qui soutiennent l’initiative et qui nous aurons communiqué un lien de connexion. Avec une visio conférence vers l’Inde, 100 000 morts le mois dernier, plus gros producteur de vaccin anti-covid au monde, avec un des animateurs de la mobilisation indienne contre les brevets : PHM India.
Pour suivre le meeting

Pour en savoir plus, voir la lettre d’infos joint (pdf).


jeudi 3 juin 2021

Documents joints

Lire aussi

Jeanine et son petit a

3 avril 2024
vous pouvez lire ce nouvel épisode des chroniques de Jeanine l’orthophoniste en tête des précédents.

Stop à la maltraitance des personnes exilées dans le Calaisis

22 octobre 2021
Depuis lundi 11 octobre 2021, trois personnes ont entamé une grève de la faim à Calais pour dénoncer « la situation inhumaine qui s’inscrit dans le Calaisis » et « l’escalade de la violence de …

Le collectif Stop aux cancers de nos enfants de Sainte-Pazanne (44) auditionné à l’Assemblée nationale

11 novembre 2020
Le collectif Stop aux cancers de nos enfants de Sainte-Pazanne, en Loire Atlantique, sera auditionné à l’Assemblée nationale, par visioconférence, le 19 novembre 2020 à 14h00 (séance publique en …

CISS, FNARS, ODSE, UNIOPSS : Peut-on accepter de renvoyer des malades mourir dans leur pays d’origine ? - signez la pétition« STOP aux restrictions du droit au séjour pour soins ! »

19 janvier 2011
Une disposition du projet de loi sur l’immigration prévoit de restreindre le droit au séjour pour soins des étrangers gravement malades. Un titre de séjour était jusqu’ici attribué lorsqu’un …