Brevet sur les vaccins anticovid, stop. Réquisition !

Conférence de presse le vendredi 4 juin à 11 heures (en visio)

Appel à des rassemblements le lundi 7 juin à 18 heures devant les Préfectures en région, et à République à 18 heures à Paris. Les 8 et 9 juin, Macron et la commission européenne doivent voter la levée de brevets à l’OMC !

Meeting International le 4 juin en présentiel à Lille (Boulevard de l’usine) et retransmission sur les réseaux sociaux
Pour donner des arguments et faire connaître la mobilisation du 7 juin, meeting avec des représentants de tous les appels, (brevets covid stop, réquisition, initiative citoyenne européenne ? Observatoire de la transparence dans les politiques du médicament ? Médecin du Monde ?…) qui sera filmé en direct et rediffusé sur les réseaux sociaux de toutes les organisations qui soutiennent l’initiative et qui nous aurons communiqué un lien de connexion. Avec une visio conférence vers l’Inde, 100 000 morts le mois dernier, plus gros producteur de vaccin anti-covid au monde, avec un des animateurs de la mobilisation indienne contre les brevets : PHM India.
Pour suivre le meeting

Pour en savoir plus, voir la lettre d’infos joint (pdf).


jeudi 3 juin 2021

Lire aussi

Lettre au Président de la République.

28 décembre 2021
Le Collectif de soignants pour la sauvegarde de l’hôpital public a rédigé cette lettre au Président de la République. Vous pouvez la signer à l’aide de ce lien (et le diffuser), même si vous n’êtes pas …

Assises citoyennes du soin psychique

13 décembre 2021
La façade ne tient plus - Une large partie de la population peut faire aujourd’hui le constat qu’il est de plus en plus difficile d’accéder à des soins psychiques. L’accueil, l’écoute, le soin des …

Communiqué du SMG du 26 juillet 2021

3 août 2021
Epidémie de Covid, vaccination, isolement : OUI à la CONCERTATION, NON à l’OBLIGATION ! Non à la nouvelle loi de gestion de la crise sanitaire ! Le SMG rejoint les voix de l’Union Syndicale de la …

Sauvons le 3919 – Solidarité femmes

2 décembre 2020
Protéger les victimes de violences conjugales est une mission d’intérêt général, elle ne saurait être soumise à une logique de marché. Paris, le 17 novembre 2020 Alors que la lutte contre les violences …