Touche pas aux Bluets

réunion de l’association le 28 mai à 18h30

« Touche Pas Aux Bluets » est une association ouverte aux personnels et aux parents de la maternité des Bluets, ainsi qu’à toute personne concernée par les questions liées à la planification, à la naissance et à la parentalité. Sa vocation est de défendre par tous les moyens la qualité et la sécurité des soins, la qualité de l’accompagnement et de la prise en charge de la douleur, en s’appuyant sur le rôle pionnier du centre (maternité et centre de planification et d’IVG) des Bluets dans ce domaine.

1.Réunion de l’association

Chers amis,

Nous nous réunirons ce vendredi 28 mai à partir de 18h30 aux Bluets pour faire le point sur nos activités. Vous êtes toutes et tous conviés à participer à cette réunion.

Nous comptons sur votre présence...

2.Ecrivez sur le site de l’association...

Le site de l’association est opérationnel depuis quelques semaines ; nous y ajoutons du contenu au fur et à mesure. Mais ce site est également le vôtre : c’est pourquoi nous vous encourageons à nous transmettre des documents pour publication. Nous sommes intéressés par les éléments suivants :

-  Articles sur un des thèmes relatifs à la maternité
-  Liens vers des articles, contenus audios et vidéos parus sur la toile
-  Témoignages sur votre expérience de la maternité, aux Bluets ou ailleurs
-  Toute autre idée est la bienvenue...
-  Et toujours...

L’association est présente sur Facebook. Devenez (un peu plus encore) notre ami, pour que rien de la vie de l’association ne vous échappe...

Et n’hésitez pas à nous faire connaître auprès de vos proches et amis !

Nous avons besoin de bénévoles pour faire vivre l’association...

mardi 28 mai 2013


En adhérant, vous soutenez, à travers les Bluets, une certaine idée de la maternité... (2€ min.)

Lire aussi

Après midi de travail organisé par L’association des Psychologues freudiens

16 mars 2018
Samedi 26 mai 2018 de 14 h à 18 h - 92, Bd Montparnasse - 75006 Paris Quelle parole dans la clinique d’aujourd’hui ? La parole est un véritable prisme qui garde sous braise une certaine initiative du …