Sauvons la Maternité des Bluets : pétition à signer en ligne à l’attention de Mme Marisol Touraine

Actuellement, les Bluets sont dans une situation très difficile malgré l’effort de redressement qui a été opéré. La raison en est simple : l’Agence Régionale de Santé a suspendu le versement de l’aide promise dans le cadre du plan de redressement.

Pour éviter une cessation de paiement avant la fin de l’année 2013, il est nécessaire que l’ARS et le Ministère de la Santé tiennent leurs promesses.

Pour nous soutenir, vous pouvez signer cette pétition à l’intention de Marisol Touraine, Ministre de la Santé, et la faire connaître à vos amis et contacts.

Pour signer : http://chn.ge/11mxkQ1

Merci d’avance. Solidairement,

Touche pas aux Bluets

dimanche 7 juillet 2013, par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques

Lire aussi

Médée du fond des mères

1er décembre 2018
[…] Médée est un bloc de mémoire qui dit la douleur d’une femme. Abandonnée, bannie, trahie. Toute une mémoire qui dit ses mains ensanglantées. Médée a tué. Par amour elle a tué …

A signer en ligne : Aidons nos médecins de quartier

19 mai 2016
Vous appréciez que votre médecin puisse vous recevoir en consultation en dehors des horaires de votre travail. Aidez cette femme ou cet homme à lui permettre de continuer d’adapter ses heures de …

Pétition à signer en ligne lancée par le Réseau Canebière adressée à M. Paul Castel : Le cabanon doit continuer !

3 juillet 2014
par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques
Voici en ligne la pétition qui tourne pour le soutien du cabanon (structure de soins aux personnes ayant des problèmes d’addictions). Vous pourrez lire le manifeste qui défend sa présence dans le …

A signer en ligne Pétition : En 2012, sauvons la vie privée ! - Pour un véritable droit d’opposition à l’informatisation de nos données personnelles

23 février 2012
Notre vie privée est en danger ! Dans tous les domaines de la vie socio-économique - éducation, santé, protection sociale, administrations locales et centrales, instances financières et policières, …