Sauvons la Maternité des Bluets : pétition à signer en ligne à l’attention de Mme Marisol Touraine

Actuellement, les Bluets sont dans une situation très difficile malgré l’effort de redressement qui a été opéré. La raison en est simple : l’Agence Régionale de Santé a suspendu le versement de l’aide promise dans le cadre du plan de redressement.

Pour éviter une cessation de paiement avant la fin de l’année 2013, il est nécessaire que l’ARS et le Ministère de la Santé tiennent leurs promesses.

Pour nous soutenir, vous pouvez signer cette pétition à l’intention de Marisol Touraine, Ministre de la Santé, et la faire connaître à vos amis et contacts.

Pour signer : http://chn.ge/11mxkQ1

Merci d’avance. Solidairement,

Touche pas aux Bluets

dimanche 7 juillet 2013, par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques

Lire aussi

Rencontre débat : Où va la psychiatrie ? & Réhumaniser le soin en psychiatrie et ailleurs… Pratiques 84 et 85

31 mai 2019
Ces deux numéros (84 et 85) de la revue Pratiques ont pour ambition d’alerter sur la destruction de pans entiers de la psychiatrie, en particulier de secteur, mais aussi de tous les autres champs …

Comité ivryen pour la santé et l’hôpital public

25 avril 2019
• Grève dans les urgences, à bout de souffle, • Psychiatrie en lutte depuis des mois, • Personnels pressurés, épuisés, en sous-effectif chronique, en souffrance dans tous les hôpitaux et EHPAD, • …

Journée nationale de la psychiatrie, le 22 janvier à Paris

14 janvier 2019
La revue Pratiques s’associe à l’appel à manifestation le 22 janvier à Paris pour la journée nationale de la psychiatrie : rendez-vous à 11 heures, place de la République. Cet appel a été lancé par les «  …