Patience : Patient !

A la question implicite posée par notre N° 49 : quelle place pour le patient ? Muriel répond par un conte construit sur le mode décalé : Patience !

Un homme malade de la guerre, une épouse aimante et soignante, un tigre complaisant, les ingrédients d’un plat savoureux (clin d’œil aux spectateurs de cette vidéo) sont réunis.

Merci Muriel

<playliste|video|id_article=517>


Pour lire la vidéo, double cliquez sur le nom du fichier joint (Patience : patient !swf), en bas à droite de votre écran, en dessous de "TELECHARGEMENT". La vidéo s’ouvrira alors avec votre navigateur - Firefox, Internet Explorer, etc.

Pour une meilleure résolution, réduisez la taille de votre écran.

samedi 5 juin 2010, par Muriel Bloch Kenigsberg


Voir en ligne : Le site de Muriel Bloch

Documents joints

Lire aussi

" Les eaux noires" ou l’initiative endogène reconquise

15 mai 2023
par Anssoufouddine Mohamed
Note de lecture du livre d’Abdoul Kane, " Les eaux noires ", L’Harmattan, collection Sénégal, 2020

Lu dans la presse : « Médecins salariés, sans dépassement d’honoraires : les centres de santé, solution aux déserts médicaux ? »

18 février 2023
Face au manque de médecins libéraux dans de nombreux territoires, élus de tous bords et professionnels de santé s’engagent pour créer des centres de santé, structures de soins où les praticiens sont …

Lu dans la presse : La grève des médecins libéraux est-elle vraiment légitime ?

27 janvier 2023
Un article bien documenté du magazine en ligne Frustration analyse la situation des médecins libéraux, dénonce les « revendications délirantes » de ceux qui font grève , et reprend des …

L’enfance mise au pas

21 novembre 2022
Le Groupe Enfance du Collectif des 39 et Tschann Libraire vous invitent à rencontrer et débattre le mardi 22 novembre 2022 à 20 h 00 autour du Hors-Série n° 2 de la Nouvelle Revue de l’Enfance et …