Merci

Chers amis de la revue,

Le comité de rédaction tient à vous remercier chaleureusement pour vos dons, vos abonnements, vos messages de soutien pour la survie de Pratiques.
Votre générosité nous a fait chaud au cœur et nous permet de continuer à relayer les résistances qui s’expriment un peu partout.
Vous êtes nombreux à nous dire que vous vous appuyez sur les articles de la revue, dans vos pratiques comme dans votre réflexion autour du soin et à nous encourager à poursuivre.
À ce jour, la revue a récolté 6 543 € et quelques abonnements supplémentaires qui nous donnent un peu d’air, mais qui ne suffiront pas à garantir sa stabilité sur le long terme. Nous sommes donc contraints de maintenir cet appel à soutien.
Nous avons conscience de vos efforts pour faire connaître et diffuser Pratiques autour de vous car sa survie dépend directement des abonnements. Merci de continuer de promouvoir ces abonnements auprès de vos institutions, collègues, amis, proches…

mercredi 18 septembre 2024

Lire aussi

Les Maisonnées, une équipe hors du commun privée de la reconnaissance commune !

20 février 2025
par Comité de rédaction
L’association ADMR Les Maisonnées , située en Indre-et-Loire, affiliée à la Fédération Aide à domicile en milieu rural (ADMR), offre aux personnes atteintes d’autisme un « chez soi » comme à la …

Sylvie Cognard nous a quittés... le 14 août 2024

21 août 2024
par revue Pratiques
La rédaction tient à rendre hommage à Sylvie Cognard, médecin généraliste membre du SMG de la première heure et membre lumineuse de la rédaction de Pratiques depuis aussi longtemps que l’on s’en …

13ème journée de pathologies professionnelles de la Seine-Saint-Denis, le 27 novembre 2014

1er novembre 2014
par revue Pratiques
Vous trouverez, ci-joint, le programme de la 13ème journée de pathologies professionnelles de la Seine-Saint-Denis qui se tiendra le 27 novembre prochain sur le thème des affections psychiques …

Sauvons la Maternité des Bluets : pétition à signer en ligne à l’attention de Mme Marisol Touraine

7 juillet 2013
par revue Pratiques
Actuellement, les Bluets sont dans une situation très difficile malgré l’effort de redressement qui a été opéré. La raison en est simple : l’Agence Régionale de Santé a suspendu le versement de …