Merci

Chers amis de la revue,

Le comité de rédaction tient à vous remercier chaleureusement pour vos dons, vos abonnements, vos messages de soutien pour la survie de Pratiques.
Votre générosité nous a fait chaud au cœur et nous permet de continuer à relayer les résistances qui s’expriment un peu partout.
Vous êtes nombreux à nous dire que vous vous appuyez sur les articles de la revue, dans vos pratiques comme dans votre réflexion autour du soin et à nous encourager à poursuivre.
À ce jour, la revue a récolté 6 543 € et quelques abonnements supplémentaires qui nous donnent un peu d’air, mais qui ne suffiront pas à garantir sa stabilité sur le long terme. Nous sommes donc contraints de maintenir cet appel à soutien.
Nous avons conscience de vos efforts pour faire connaître et diffuser Pratiques autour de vous car sa survie dépend directement des abonnements. Merci de continuer de promouvoir ces abonnements auprès de vos institutions, collègues, amis, proches…

mercredi 18 septembre 2024

Lire aussi

À l’écoute

19 octobre 2024
Depuis près de trente-cinq ans, dans son cabinet des beaux quartiers de Strasbourg, le psychiatre Georges Yoram Federmann tend l’oreille aux plus vulnérables, habituellement relégués aux portes des …

Sylvie Cognard nous a quittés... le 14 août 2024

21 août 2024
par revue Pratiques
La rédaction tient à rendre hommage à Sylvie Cognard, médecin généraliste membre du SMG de la première heure et membre lumineuse de la rédaction de Pratiques depuis aussi longtemps que l’on s’en …

Salut l’ami

22 décembre 2019
Tu es arrivé à Pratiques à un moment où la revue avait un grand besoin de ta rigueur. Tu étais de tous nos combats avec le sérieux, l’inventivité et la discrétion que tu savais mettre en œuvre. …

Aix-les-Bains-Aubagne-Aubenas-Decazeville-Decize-Manosque... luttons contre la fermeture des hôpitaux et maternités de proximité - textes, manifestations, rencontres...

25 avril 2010
Aix les Bains LE COMITE DE DEFENSE DE L’HOPITAL D’AIX-LES-BAINS et convergences73 pour le développement des services publics en Savoie NON à la FERMETURE de la MATERNITE DE PROXIMITE suite à …