Laissez-vous porter par l’Ode maritime de Fernando Pessoa, du 2 au 19 octobre à Paris

Françoise Ducos, musicienne et collaboratrice régulière de la revue Pratiques, vous invite à connaître l’esprit immense de Fernando Pessoa.

Les mots sont pour moi des corps palpables, des sirènes invisibles, des sensualités incarnées.
Fernando Pessoa

Ode Maritime
de Fernando Pessoa
signée Alvaro de Campos
Au Théâtre Le Local 18, rue de l’Orillon -75011- Paris.

La grande voix écrite de Fernando Pessoa, longtemps inconnue, nous a rattrapés et nous submerge aujourd’hui même de l’onde de sa modernité.

Daniel Dubois, Françoise Ducos et Bernadette Onfroy se partagent les différentes couleurs de cette voix et invitent les spectateurs à former le chœur silencieux rassemblé sur le Quai Unique de la représentation, face à la mer immense de l’immense poète.

Etant donné que nous autofinançons le spectacle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir diffuser cette information à vos amis susceptibles d’y porter intérêt et de bénéficier à leur tour de cette réduction. [Il est laissé à la discrétion de chacun de régler place entière pour participer pleinement à cet autofinancement]

Flyer-recto.jpg Flyer-verso.jpg

mardi 20 octobre 2015, par revue Pratiques

Lire aussi

Hors les mots. Qu’en est-il du non verbal ?

9 mai 2025
Voilà le programme de ce colloque, à lire et/ou télécharger, ainsi que son bulletin d’inscription. Et si, le non verbal ne suffisant pas, il vous faut des mots, vous pouvez consulter la page …

Rencontre-débat avec des auteurs du n°78 Essence et sens du soin, le 13 octobre à Paris

27 juillet 2017
Les métiers du soin sont profondément affectés par les injonctions paradoxales d’une politique qui vise à optimiser, à rentabiliser, alors que la demande d’attention de la population n’a jamais été …

Journées d’étude des Ateliers Claude Chassagny du 13 et 14 octobre 2017 à Paris : Soror et Frater, entre complicité et rivalité

23 juin 2017
Veuillez trouver ci-joint les plaquettes des journées d’étude du 13 et 14 octobre 2017 avec le programme et le bulletin d’inscription. Soror et Frater, entre complicité et rivalité Journées …

« Laissez les femmes avorter en paix » disait notre amie Annie Bureau

6 novembre 2014
par revue Pratiques
Annie Bureau, qui était gynécologue et militante pour l’avortement depuis le MLAC(1), nous a quitté(e)s le 17 octobre. L’ANCIC(2), dont elle avait été présidente pendant dix ans lui consacre un …