Laissez-vous porter par l’Ode maritime de Fernando Pessoa, du 2 au 19 octobre à Paris

Françoise Ducos, musicienne et collaboratrice régulière de la revue Pratiques, vous invite à connaître l’esprit immense de Fernando Pessoa.

Les mots sont pour moi des corps palpables, des sirènes invisibles, des sensualités incarnées.
Fernando Pessoa

Ode Maritime
de Fernando Pessoa
signée Alvaro de Campos
Au Théâtre Le Local 18, rue de l’Orillon -75011- Paris.

La grande voix écrite de Fernando Pessoa, longtemps inconnue, nous a rattrapés et nous submerge aujourd’hui même de l’onde de sa modernité.

Daniel Dubois, Françoise Ducos et Bernadette Onfroy se partagent les différentes couleurs de cette voix et invitent les spectateurs à former le chœur silencieux rassemblé sur le Quai Unique de la représentation, face à la mer immense de l’immense poète.

Etant donné que nous autofinançons le spectacle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir diffuser cette information à vos amis susceptibles d’y porter intérêt et de bénéficier à leur tour de cette réduction. [Il est laissé à la discrétion de chacun de régler place entière pour participer pleinement à cet autofinancement]

Flyer-recto.jpg
Flyer-verso.jpg

mardi 20 octobre 2015, par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques

Lire aussi

« À portée de voix » de Marc Buléon, récit imaginaire de vraies vies

3 octobre 2018
Récit imaginaire de vraies vies Lundi 8 octobre 2018, 20 h Au Soleil de la Butte Montmartre, 32 rue Muller, 75018 Paris À partir de 11 ans « À portée de voix » raconte l’odyssée de compagnons …