Laissez-vous porter par l’Ode maritime de Fernando Pessoa, du 2 au 19 octobre à Paris

Françoise Ducos, musicienne et collaboratrice régulière de la revue Pratiques, vous invite à connaître l’esprit immense de Fernando Pessoa.

Les mots sont pour moi des corps palpables, des sirènes invisibles, des sensualités incarnées.
Fernando Pessoa

Ode Maritime
de Fernando Pessoa
signée Alvaro de Campos
Au Théâtre Le Local 18, rue de l’Orillon -75011- Paris.

La grande voix écrite de Fernando Pessoa, longtemps inconnue, nous a rattrapés et nous submerge aujourd’hui même de l’onde de sa modernité.

Daniel Dubois, Françoise Ducos et Bernadette Onfroy se partagent les différentes couleurs de cette voix et invitent les spectateurs à former le chœur silencieux rassemblé sur le Quai Unique de la représentation, face à la mer immense de l’immense poète.

Etant donné que nous autofinançons le spectacle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir diffuser cette information à vos amis susceptibles d’y porter intérêt et de bénéficier à leur tour de cette réduction. [Il est laissé à la discrétion de chacun de régler place entière pour participer pleinement à cet autofinancement]

Flyer-recto.jpg
Flyer-verso.jpg

mardi 20 octobre 2015, par les cahiers de la médecine utopique pratiques

Lire aussi

Venez rencontrer et débattre avec les auteurs du n° 79 : Santé connectée

28 novembre 2017
par les cahiers de la médecine utopique pratiques
Les nouvelles technologies permettent le développement de multiples objets connectés dans la santé. Certains offrent quelques avantages, mais ne sont pas sans effet sur les conditions de soins et …

Winter Guest, expériences d’exil

22 novembre 2016
Voir l’article complet _

Eclats d’ombre du 3 au 10 novembre à Colmar

11 novembre 2016
par les cahiers de la médecine utopique pratiques
Lina Prosa dramaturge italienne a réalisé un spectacle sur Pinar Selek Eclats d’ombre qui va être présenté à Colmar du 3 au 10 novembre, puis à Strasbourg et Nice. Éclats d’ombre… Une ville, …

« Liberté, égalité, santé : l’heure des choix ! », colloque organisé par le Comité Fédéral Régional de la Mutualité Fonction Publique IDF le 22 octobre 2011 à Paris - avec la présence de Martine Lalande, rédactrice à la revue Pratiques

23 octobre 2011
Sous ce titre, le Comité Fédéral Régional de la Mutualité Fonction Publique (*) Ile de France organise un colloque samedi 22 octobre 2011 de 14h à 18h au Siège de l’Université Paris Descartes (12, rue …