Les difficultés actuelles risquent de s’aggraver dans les trois mois à venir, ce qui bien évidemment remettrait en cause les actions que nous avons démarrées début 2010, en faveur des femmes dans la grande précarité et/ou victimes des violences masculines.
Le Conseil d’Administration de l’association, a en premier lieu adressé une lettre aux financeurs afin d’accélérer le versement de nos subventions prévues.
Cet appel est resté sans réponse, malgré des dossiers déposés depuis près de 6 mois, et toujours non traités à ce jour !
Nous avions une convention triennale avec la Mairie de Paris jusqu’à fin 2009, ce qui avait pour avantage le versement d’une avance chaque début d’année civile. Celle-ci doit être renouvelée et l’avantage précité est semble-t-il remis en cause pour 2010.
Nous faisons un appel urgent aux adhérentes, ainsi qu’aux sympathisants/tes féministes, car la Maison des Femmes de Paris existe par vous et pour vous, pour
- 1°) faire des dons à l’association, ce qui permettra de faire face aux dépenses indispensables pour un fonctionnement minimum de mai à juillet 2010.
- 2°) d’autoriser des prélèvements trimestriels automatiques ou de faire des virements (à partir de 30 € et plus) au nom de la Maison des Femmes de Paris, ce qui, outre l’aide financière, nous apportera un soutien quant à notre gestion.
Si dans votre entourage, vous connaissez des personnes susceptibles de nous aider, faites circuler cet appel.