Venez nombreux au débat public, le 5 décembre 2014 à Toulouse à 21 heures sur le thème : Aujourd’hui pour demain que faire de nos luttes ?

Nous vivons une période de bouleversement, les turbulences nous bousculent. Les formes de la contestation quittent le chemin des luttes traditionnelles. Des collectifs animent des résistances locales, nos utopies renaissent ici et là dans la diversité des projets. Dans ce paysage d’effervescence les gros nuages de l’intolérance, de l’économie destructive, des inégalités, masquent le soleil. Nous avons des questions urgentes à nous poser : Comment mettre en harmonie nos organisations actuelles avec les mouvements de résistance ? Comment transmettre nos savoirs faire ? Comment faire partager notre histoire ?

Le Syndicat de la Médecine Générale, avec le Syndicat de la Magistrature et L’Union Syndicale de la Psychiatrie, vous invite à un débat public le 5 décembre 2014 à 21 heures salle des Guérilleros de L’hôpital Joseph Ducuing.

Anne Perraut Soliveres, directrice de la rédaction de la revue Pratiques, les cahiers de la médecine utopique, animera le débat et René Martinez ponctuera par ses contes notre soirée.

N’hésitez pas à venir débattre avec nous !

Hôpital Joseph Ducuing
15 rue de Varsovie
31300 TOULOUSE

Metro ligne A, Station Saint Cyprien République
Contact pour la soirée seulement : 06 83 25 35 17

samedi 6 décembre 2014, par Pratiques. Les cahiers de la médecine utopique

Documents joints

Lire aussi

Réseau national des centres de santé communautaire

14 février 2022
le 09 février 2022 Nous sommes celles et ceux qui préfigurons depuis des années un modèle de santé communautaire de premiers recours Depuis presque deux décennies, nos équipes écrivent une nouvelle …

Assises citoyennes du soin psychique

13 décembre 2021
La façade ne tient plus - Une large partie de la population peut faire aujourd’hui le constat qu’il est de plus en plus difficile d’accéder à des soins psychiques. L’accueil, l’écoute, le soin des …

Brevet sur les vaccins anticovid, stop. Réquisition !

3 juin 2021
Conférence de presse le vendredi 4 juin à 11 heures (en visio) Appel à des rassemblements le lundi 7 juin à 18 heures devant les Préfectures en région, et à République à 18 heures à Paris. Les 8 et 9  …

Sauvons le 3919 – Solidarité femmes

2 décembre 2020
Protéger les victimes de violences conjugales est une mission d’intérêt général, elle ne saurait être soumise à une logique de marché. Paris, le 17 novembre 2020 Alors que la lutte contre les violences …