Venez nombreux au débat public, le 5 décembre 2014 à Toulouse à 21 heures sur le thème : Aujourd’hui pour demain que faire de nos luttes ?

Nous vivons une période de bouleversement, les turbulences nous bousculent. Les formes de la contestation quittent le chemin des luttes traditionnelles. Des collectifs animent des résistances locales, nos utopies renaissent ici et là dans la diversité des projets. Dans ce paysage d’effervescence les gros nuages de l’intolérance, de l’économie destructive, des inégalités, masquent le soleil. Nous avons des questions urgentes à nous poser : Comment mettre en harmonie nos organisations actuelles avec les mouvements de résistance ? Comment transmettre nos savoirs faire ? Comment faire partager notre histoire ?

Le Syndicat de la Médecine Générale, avec le Syndicat de la Magistrature et L’Union Syndicale de la Psychiatrie, vous invite à un débat public le 5 décembre 2014 à 21 heures salle des Guérilleros de L’hôpital Joseph Ducuing.

Anne Perraut Soliveres, directrice de la rédaction de la revue Pratiques, les cahiers de la médecine utopique, animera le débat et René Martinez ponctuera par ses contes notre soirée.

N’hésitez pas à venir débattre avec nous !

Hôpital Joseph Ducuing
15 rue de Varsovie
31300 TOULOUSE

Metro ligne A, Station Saint Cyprien République
Contact pour la soirée seulement : 06 83 25 35 17

samedi 6 décembre 2014, par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques

Documents joints

Lire aussi

Atelier de travail et de réflexion démocratique et populaire pour la refondation du service public hospitalier

22 septembre 2020
Première rencontre de lancement Le 10 octobre 2020, à l’AERI, 57 rue Étienne Marcel, Montreuil Ouvert à toutes et tous, sur inscription ici  Alors que le Ségur de la santé s’achevait sur une note …

Appel à soutenir les dentistes grecs de Néa Philadelfia

13 juillet 2020
Les militants de l’assemblée populaire et du centre de santé solidaire de Néa Philadelfia avec qui le « convoi solidaire » milite depuis 5 ans, nous ont demandé de relayer leur appel et pétition pour …

Bas les masques !

28 avril 2020
Un appel de soignant.e.s pour construire un mouvement populaire ! Nous sommes des soignant.e.s et professionnel.le.s de la santé d’horizons divers. Bouleversé.e.s et en colère, nous décidons de …

Communiqué de la fédération nationale SUD Santé Sociaux

3 juin 2019
De la Psychiatrie vers… La Flichiatrie ! Sous prétexte de prévention de la radicalisation, Édouard Philippe, Premier ministre et Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé ont signé le 6  …