Scandale à l’agence européenne du médicament - nouvel article du Formindep du 8 février 2011

Le 31 décembre 2010, Thomas Lönngren achevait son deuxième et dernier mandat de 5 ans à la tête de l’Agence Européenne du Médicament (EMA).

C’est l’heure des bilans pour ce haut fonctionnaire suédois. Et le début d’une seconde carrière prometteuse.

Lire :
http://formindep.org/spip.php?article407

Philippe FOUCRAS

mardi 8 février 2011

Lire aussi

Un journaliste qui filme un contrôle violemment agressé par des agents de la RATP

29 novembre 2017
par Christiane Vollaire
Raphaël Godechot, journaliste indépendant, jeté à terre, a subi le 17 novembre dernier des violences policières pour avoir voulu porter secours à un migrant sans papiers lors d’un contrôle dans le …

Pour une médecine indépendante des lobbies du médicament

22 mars 2013
par Martine Lalande, Didier Ménard
Cette interview a été réalisée par Jean-François Puech (News Press) pour le site de l’AFP. Nous en reproduisons la version longue, avec son autorisation. Les interlocuteurs de Jean-François Puech …

Les influences industrielles et commerciales sur notre système de santé : un risque sanitaire majeur ? Le Formindep pose 5 questions-clés aux candidats à l’élection présidentielle

9 mars 2012
Le FORMINDEP – Association pour une formation et une information médicales indépendantes de tout autre intérêt que celui de la santé des personnes – pose cinq questions aux candidats à l’élection …

Communiqué du collectif Europe et Médicament du 18 janvier 2011 sur le Médiator

18 janvier 2011
Le Collectif Europe et Médicament a pris connaissance du rapport publié par l’Inspection générale des Affaires sociales le 15 janvier à propos de son enquête sur le Médiator®. Les conclusions du …