Lettre ouverte président du CNOM au sujet des procédures disciplinaires engagées contre les médecins prenant position sur les questions de santé au travail

A lire sur le site SMG la lettre ouverte adressée par deux médecins au président du conseil de l’Ordre : http://www.smg-pratiques.info/Lettre-ouverte-president-du-CNOM.html

vendredi 30 octobre 2015, par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques

Lire aussi

Orthophonie en danger

25 mars 2019
Manifeste des Ateliers Claude Chassagny (ACC)/Fédération des Orthophonistes de France (FOF) : orthophonie en danger Résistance au laminage de notre métier, réaffirmation de l’indépendance et de la …

Conflits d’intérêts : Philippe Foucras, président du FORMINDEP, répond à nos questions

22 juin 2010
Conflits d’intérêts et industrie du médicament : Philippe Foucras, président du FORMINDEP, raconte ses combats. Où et comment un médecin généraliste scandalisé par la confusion des genres, sans abandonner …

L’IVG en danger ? Deux médecins répondent aux questions de Pratiques

28 mars 2010
Les Dr Martine Lalande et Maud Gelly exercent une partie de leur activité au centre IVG de Colombes. Pratiques les a interviewées dans ce lieu symbolique du combat des femmes. Pratiques. Bonjour, …

’Contre la résignation, changer nos pratiques !’

24 novembre 2009
Le Dr Marie Kayser répond aux questions de Pratiques, à la veille du congrès du SMG Pratiques Dr Kayser, vous êtes secrétaire du SMG. Vous en avez été la présidente. La revue Pratiques souhaite, à …