L’oubli, la mort et le Chasseur

Un conte en vidéo

Muriel Bloch, une des pionnières du renouveau du conte, nous fait l’amitié de nous en offrir un, à l’occasion de la sortie de chaque numéro de Pratiques

Merci, Muriel !

<playliste|video|id_article=339>

Pour en savoir davantage, reportez-vous sur notre site à la rubrique :« ils ont joué », « Le conte, un récit en bonne santé »

Musique du générique : 22009_[roger]_Douceur_1_[Creative_Commons___by_nc_nd_2.0]_[www.dogmazic.net].mp3


Pour lire la vidéo, double cliquez sur le nom du fichier joint (L’oubli, la mort et le chasseur swf), en bas à droite de votre écran, en dessous de « TELECHARGEMENT ». La vidéo s’ouvrira alors avec votre navigateur - Firefox, Internet Explorer, etc.

Pour une meilleure résolution, réduisez la taille de votre écran.

lundi 25 mai 2009, par Muriel Bloch Kenigsberg


Voir en ligne : Le site de la conteuse Muriel Bloch

Documents joints

Lire aussi

Lu : Devenir mère, Monique Bydlowski.

4 juin 2022
par Alain Quesney
Je me suis demandé comment donner au plus grand nombre l’envie de lire ce livre génial sans être ni trop insistant, ni pesamment didactique. Dois-je avouer que je l’ai lu (et relu pour vous) en …

Lu : L’hôpital, une nouvelle industrie : le langage comme symptôme*

29 mai 2021
par Patrick Dubreil
Présenté par Patrick Dubreil L’auteur de ce tract de 45 pages est Professeur de médecine, chef de service de neurochirurgie du Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) de Tours. Il analyse très …

Le Monde diplomatique Mars 2014

27 février 2014
En Ukraine, les ultras du nationalisme ; extrêmes droites mutantes en Europe ; le Front national sur un plateau ; quand la finance se branche sur la nature ; les entreprises ne créent pas l’emploi ; à …

L’Enterrement de Jules Vallès par Eloi Valat, Ed. Bleu autour, 2010

9 avril 2011
Troublante entreprise que celle de ce beau livre, à la fois intellectuellement informé et visuellement fort, dont son format et sa texture font aussi un véritable objet esthétique. Il retrace un …