Halte à la pensée unique pour la formation des orthophonistes

Voici des nouvelles de la pétition rédigée par la FOF [1] et les ACC [2] que nous vous avons transmise il y a quelques semaines : à ce jour elle a obtenu près de 1100 signatures. Notre objectif à présent est de la transmettre aux instances concernées avec un maximum de soutiens. Pour cela nous avons besoin de vous, besoin des signatures de ceux et celles qui ne se sont pas encore engagés, besoin que vous la diffusiez le plus largement possible. Voici le lien pour accéder à la pétition ainsi que ci-dessous, ’un document, facilement imprimable et destiné, si vous le souhaitez, à vos salles d’attente, salles de réunions etc.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances et une très belle fin d’année.
Sandrine OLIVIER, pour le CA


dimanche 22 décembre 2019

Documents joints

Lire aussi

 Macron, la retraite par KO

16 janvier 2023
Communiqué de l’USP du 13 janvier 2023 Une nouvelle fois, la gouvernance néolibérale revient sur les acquis sociaux, fruits de la mobilisation active de générations de travailleurs et travailleuses.  …

Fédération des Orthophonistes de France – Grand Est – Journées d’études : Résistance(s)

12 octobre 2018
23 et 24 novembre 2018 CIARUS 7, rue Finkmatt 67000 Strasbourg Des professeurs, des psychanalystes, des médecins, un philosophe, des enseignants spécialisés, des orthophonistes engagés …

Manifestons le 1er mai : accès aux soins, halte au sabotage !

26 avril 2012
Nous venons de vivre dix années de régression accélérée de l’accès aux soins, avec en parallèle la mise en place d’un système de contrôle dans le domaine du soin, s’étendant jusqu’à la relation de soins. …

Formation Gisti - « Le droit des étrangers en perspective : histoire, politique, société » les 20 et 21 juin 2011, Paris 11e

15 juin 2011
Une nouvelle formation du Gisti Le droit des étrangers en perspective : histoire, politique, société (Session de 2 jours : les 20 et 21 juin 2011) Le Gisti organise depuis 25 ans des stages de …