Didier Ménard passe sur France Inter dans l’émission Là-bàs si j’y suis - mardi 29 et mercredi 30 janvier de 15 h à 16 h - qu’on se le dise !

Ecoutez Didier Ménard, président du Syndicat de la Médecine Générale et membre du comité de rédaction de la revue Pratiques sur France Inter, chez Daniel Mermet, à l’émission « Là-bàs si j’y suis » consacrée à « Un médecin dans l’ordinaire ».

un reportage de Renaud Lambert

Didier Ménard est médecin généraliste. Mais, après 30 ans dans la cité de Franc-Moisin, il sait bien que « quand les boyaux de la tête font des nœuds, les boyaux du ventre aussi ». Alors, il s’occupe aussi des boyaux de la tête. Et à Franc-Moisin, pour la plupart des gens, des nœuds, il y en a.

Pour le docteur Ménard, une seule solution : guérir la société pour soigner des gens « malades des décisions politiques prises depuis une trentaine d’années ».

pour écouter l’émission de mardi

jeudi 31 janvier 2008

Lire aussi

Assemblée générale de l’AMLP

25 mars 2019
Chère consœur, cher confrère, adhérents de l’AMLP, Ce courrier initial pour vous inviter à notre AG annuelle dont la date est arrêtée au samedi 25 mai. Elle se tiendra comme les années précédentes à …

Assemblée générale du MIOP

8 novembre 2018
Assemblée générale du MIOP (Mouvement d’insoumission aux ordres professionnels) le samedi 10 novembre 2018 à partir de 14h, à Paris, Hôtel Dieu, Amphi Lapersonne. MIOP, 11 Passage de la Main d’Or, …

Congrès du Syndicat de la Médecine Générale

7 novembre 2018
Les 4, 5 et 6 janvier 2019 à Malakoff Thème : La rémunération des soignant.e.s Le Syndicat de la Médecine Générale s’est toujours opposé au paiement à l’acte des soignants, générateur d’une médecine à la …