Carence du fournisseur : un tetraplégique privé de son fauteuil

Son fauteuil électrique tombe en panne : le fournisseur s’avère incapable de le réparer.

Conséquences : le client tétraplégique est bloqué à son domicile depuis plusieurs mois, privé de vie professionnelle et personnelle, sans recours possible.

Et l’on parle d’autonomie !

Pour en savoir plus, reportez-vous au communiqué joint.

jeudi 23 octobre 2014

Documents joints

Lire aussi

Mon cœur

7 septembre 2018
« Mon cœur » une pièce de théâtre de Pauline Bureau sur le scandale du Médiator°, pièce remarquable et bouleversante, dans laquelle on suit pas à pas la vie d’une victime (« Claire ») qui se délite au fur et …

33e Rencontres de Saint-Alban : 15 et 16 juin 2018

29 mars 2018
Vendredi 15 et samedi 16 juin 2018 La fabrique de l’ordinaire et du familier en institution D’abord, il y a l’ordinaire, ce qui est là, sans avoir besoin de le chercher, là comme une évidence. …

Meeting du collectif des 39, samedi 1er novembre 2014 à Montreuil : Fédérons nos rêves pour résister à l’occupation de nos libertés de conscience

2 novembre 2014
par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques
PROCHAIN MEETING DU COLLECTIF DES 39 Fédérons nos rêves pour résister à l’occupation de nos libertés de conscience. Le SAMEDI 1er NOVEMBRE 2014 La Parole errante à la Maison de l’arbre 9, rue …

Région nantaise : soirée débat La violence faite au travail, mardi 23 mars 2010 Maison des Syndicats à Nantes

23 mars 2010
Le Collectif Nantais pour le Droit à la Santé et à la Protection Sociale pour toutes et tous, vous invite soirée débat : LA VIOLENCE FAITE AU TRAVAIL Pour en démonter les mécanismes et défendre, à …