Carence du fournisseur : un tetraplégique privé de son fauteuil

Son fauteuil électrique tombe en panne : le fournisseur s’avère incapable de le réparer.

Conséquences : le client tétraplégique est bloqué à son domicile depuis plusieurs mois, privé de vie professionnelle et personnelle, sans recours possible.

Et l’on parle d’autonomie !

Pour en savoir plus, reportez-vous au communiqué joint.

jeudi 23 octobre 2014

Lire aussi

Colloque des Ateliers Claude Chassagny

5 septembre 2021
Colloque des Ateliers Claude Chassagny Vendredi 8 et samedi 9 octobre 2021 MAS : 10, rue des Terres au Curé 75013 Paris Métro ligne 7 (Porte d’Ivry) ou ligne 14 (Olympiades) Vendredi après-midi …

Un autre soin est possible : un documentaire sur le Village 2 santé !

4 octobre 2020
Benoît va effectuer un remplacement médical au Village 2 santé, un centre de santé communautaire, pluriprofessionnel et autogéré à Échirolles, dans la banlieue de Grenoble. Amel, étudiante en …

Arrachons l’hôpital public des mains de l’infamie ! Le 14 novembre : tous en grève !

6 novembre 2019
Nous vivons aujourd’hui la conséquence des politiques de santé des dernières décennies et aggravées par le gouvernement actuel. C’est au nom de la « maîtrise comptable des dépenses » que sont menées ces …

Meeting du collectif des 39, samedi 1er novembre 2014 à Montreuil : Fédérons nos rêves pour résister à l’occupation de nos libertés de conscience

2 novembre 2014
par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques
PROCHAIN MEETING DU COLLECTIF DES 39 Fédérons nos rêves pour résister à l’occupation de nos libertés de conscience. Le SAMEDI 1er NOVEMBRE 2014 La Parole errante à la Maison de l’arbre 9, rue …