Assemblée générale de l’AMLP

Chère consœur, cher confrère, adhérents de l’AMLP,

Ce courrier initial pour vous inviter à notre AG annuelle dont la date est arrêtée au samedi 25 mai.
Elle se tiendra comme les années précédentes à Paris, 17 Bd Kellermann, dans le 13e. Vous recevrez dans un second courrier le programme détaillé de cette journée. Mais dès à présent nous vous recommandons de noter cette date dans vos agendas.

Nous espérons consacrer un moment de cette AG à une rencontre avec un membre de la COSMAP (commission supérieure des maladies professionnelles en agriculture), qui y siège en tant qu’un des 6 représentants des salariés affiliés à la MSA (voir la composition de la COSMAP, et sa fonction, dans un tableau, en pièce jointe). Il est lui-même salarié dans l’industrie agro-alimentaire, syndicaliste CGT.
Avec l’association Phytovictimes nous sommes au début d’un travail sur la reconnaissance des maladies professionnelles, et de ce fait particulièrement intéressés par le fonctionnement de cette instance, vue du dedans.
Au plaisir de vous rencontrer ce 25 mai.
Et déjà à bientôt dans un second courrier.

Bien confraternellement,
Dr Joseph Mazé
Secrétaire de l’AMLP

lundi 25 mars 2019

Lire aussi

Refusons de ficher et d’être fiché.e.s

11 mai 2020
La crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus est grave et elle va peut-être durer : deux bonnes raisons pour refuser le fichage des personnes porteuses de coronavirus et de leurs proches [Voir …

Assemblée générale du MIOP

8 novembre 2018
Assemblée générale du MIOP (Mouvement d’insoumission aux ordres professionnels) le samedi 10 novembre 2018 à partir de 14h, à Paris, Hôtel Dieu, Amphi Lapersonne. MIOP, 11 Passage de la Main d’Or, …

Colloque à l’Assemblée nationale le 22 octobre : Désintoxiquons notre santé de l’emprise des lobbys

23 octobre 2015
COLLOQUE DU 22 OCTOBRE 2015 A L’ASSEMBLEE NATIONALE SALLE COLBERT 9H –13H (entrée par le 126 rue de l’Université, M° Invalides ou Assemblée Nationale) DESINTOXIQUONS NOTRE SANTE DE L’EMPRISE DES …

6e congrès de la médecine générale

7 mai 2012
par Séraphin Collé