manifestation de Tenon à StAntoine le 5 juin 2010

Pour sauvegarder l’offre de soins en maternité dans l’est parisien, et rétablir une offre d’IVG (pas seulement médicamenteuse), pour garder la pédiatrie à l’hôpital Trousseau

Les collectifs pour la sauvegarde de la maternité de St Antoine, le collectif unitaire pour la réouverture du centre d’IVG de Tenon, au vu des dernières informations fournies par le Directeur Général de l’AP/HP :
-  confirmation de la volonté de faire disparaître la maternité de St Antoine
-  réouverture du CIVG de Tenon seulement pour l’IVG médicamenteuse
-  menaces sur une partie de la pédiatrie de Trousseau, politique générale de « regroupement » dans des pôles avec suppression de personnel
etc…

ont décidé d’organiser une manifestation dans l’Est parisien le samedi 5 juin à 11H de Tenon à St Antoine pour alerter la population et montrer la résolution de nous défendre face à l’atteinte aux droits des femmes et à la casse de l’hôpital public.

appel à la manifestation du 5 juin 2010

samedi 22 mai 2010

Documents joints

Lire aussi

Au secours de l’hôpital !

5 février 2020
par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques
Nous pourrions toujours croire que notre formidable réseau hospitalier est inaltérable. Pourtant il n’en est rien. Depuis trente ans, gouvernement après gouvernement, des mesures d’économie lui sont …

35e congrès de l’USP : Former, déformer, reformer

5 février 2020
Bonjour, Nous vous invitons au 35e congrès de l’USP : Former, déformer, reformer qui se tiendra les 20, 21 et 22 mars 2020 Ces derniers mois, la dénonciation du mal-être des patients et des …

Arrachons l’hôpital public des mains de l’infamie ! Le 14 novembre : tous en grève !

6 novembre 2019
Nous vivons aujourd’hui la conséquence des politiques de santé des dernières décennies et aggravées par le gouvernement actuel. C’est au nom de la « maîtrise comptable des dépenses » que sont menées ces …