Un arrêt de travail pour Sarko et son gouvernement

Citoyens ! Vous êtes persuadés que la bonne santé des institutions d’un pays démocratique est le capital commun de la Nation ? Alors, aux côtés de Pratiques, Les Cahiers de la Médecine Utopique, exigez :

1. Que le Président de la République et son gouvernement bénéficient de l’arrêt de travail réparateur auquel ils ont droit, de par leur dévouement au service de la dite Nation,

2. Que soient supprimées, en conséquence, les mesures prises par l’article 103 de la loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2008.

En effet, l’une de ces mesures, inique parmi bien d’autres, prévoit l’invalidation de tels arrêts par des médecins, désormais directement rémunérés par l’employeur du sujet, avec suspension totale des indemnités correspondantes.

Tout le monde conviendra, en cas d’invalidation de cet arrêt de travail par des médecins commis par l’« employeur » du Président et de son gouvernement, et comme ce projet de loi leur en donne latitude :

- Qu’il serait indécent de voir les faibles revenus de nos dirigeants amputés de cette façon mesquine, à l’instar de ceux de la plus humble des caissières de supermarché harcelée par son employeur,

- Qu’une reprise prématurée de leur activité par les intéressés, si elle devait s’accompagner d’une médication lourde - cas du commun des mortels -, pourrait s’avérer dramatique tant pour le déficit de l’Assurance Maladie que pour la santé des susdits - notre souci principal, cela va sans dire.

En conséquence, nous convions l’ensemble de nos concitoyens, à s’associer à l’initiative :

UN ARRET DE TRAVAIL POUR SARKO ET SON GOUVERNEMENT !

Signez cette pétition, diffusez-là, par la parole, le papier, la Toile !

Rendez-vous sur le site www.pratiques.fr pour en suivre le développement.

mardi 29 avril 2008

Pétition

Encourager le gouvernement Sarko à solliciter un arrêt de travail !

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Lire aussi

Mon cœur

7 septembre 2018
« Mon cœur » une pièce de théâtre de Pauline Bureau sur le scandale du Médiator°, pièce remarquable et bouleversante, dans laquelle on suit pas à pas la vie d’une victime (« Claire ») qui se délite au fur et …

Rassemblement le jeudi 20 avril à 16h place Jean Jaurès à Tours

19 avril 2017
Demain, 20 avril 2017, le projet COPERMO (Comité interministériel de Performance et de modernisation de l’offre de soins) pour l’Hôpital doit être signé entre la ministre de la santé et la direction du …

Exposé public organisé par le Centre de Recherche sur le Travail et le Développement : Travail et politique - Le travail comme expérience-limite et sa réfutation par le suicide, le 22 mars à Paris

23 mars 2012
Le 22 mars 2012 14h-16h Amphithéâtre 41 rue Gay Lussac 75005 Paris entrée libre dans la limite des places disponibles (sans inscription au préalable) Éric Hamraoui, maître de conférences en …

Délinquance des mineurs : la dernière dérive sécuritaire du gouvernement

11 novembre 2010
Sud santé : La délinquance des mineurs n’est que le produit du chômage