Notre santé en danger (20 avril 2017)

mercredi 26 avril 2017

Comme partout, les fermetures de lit dans les hôpitaux et la réduction drastiques des personnels mettent notre santé en danger. À Tours un rassemblement a eu lieu le 20 avril pour défendre l’hôpital public à l’initiative de l’intersyndicale et la participation du du Collectif 37 « Notre santé en danger ». Vous pouvez consulter l’article paru dans la Nouvelle République pour en savoir (...)

Accès réservé

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou

S'abonner

Abonnement à partir de 39€ avec accès immédiat aux articles.


Voir les offres d'abonnements

Archives à trier

Lire aussi

Les archives d’une sage-femme (lettre d’info juin 2017)

28 juin 2017
Pour bénéficier de tous les liens contenus dans cette lettre d’infos, télécharger le fichier pdf situé en bas de l’article.

Appel de la Communauté Médicale du CHS de la Savoie

13 mai 2017
Les membres de la Communauté Médicale du CHS de la Savoie tiennent à alerter les tutelles et l’ensemble de leurs partenaires sur la situation de la Psychiatrie Publique et à exprimer fermement leur …

Bilan chiffré des Plainte d’employeurs devant l’Ordre des médecins

10 mai 2017
Bilan chiffré des Plainte d’employeurs devant l’Ordre des médecins contre des médecins du travail, psychiatres, généralistes, praticiens hospitaliers spécialisés en psychopathologie du travail …

Rapport sur les inégalités 2017

4 avril 2017
L’Observatoire des inégalités lance l’édition de son second rapport sur les inégalités en France. L’enjeu est important en pleine campagne présidentielle. L’objectif est de mettre à la disposition …