Libertés, libertés chéries... la Ligue des droits de l’Homme (LDH) fête en chansons et en débat la Déclaration universelle des droits de l’Homme le 10 décembre 2011

Cher(e)s ami(e)s,

Le 10 décembre, prochain, la Ligue des droits de l’Homme (LDH) fête en chansons et en débat la Déclaration universelle des droits de l’Homme (DUDH). Nous avons décidé de donner à cette initiative le beau titre de « Libertés, libertés chéries… ». Nous serons ravis que vous décidiez d’y participer, d’y assister, d’y venir, éventuellement d’y chanter. Nous vous donnons rendez-vous avec nos ami(e)s artistes, connus et débutants, chanteurs et poètes, militantes et militants le 10 décembre à... Bobigny !

Merci de diffuser l’information dans vos réseaux.

Bien cordialement
Dominique Guibert
Secrétaire général de la LDH

affiche et programme complet en document joint

dimanche 11 décembre 2011

Documents joints

Lire aussi

ÇA SUFFIT ! Sauvons maintenant les mineurs victimes de violences sexuelles

3 juin 2019
Pétition à signer ici. Le 28 mai 2019, le rapport des sénateurs de la mission commune d’information sur les politiques publiques de prévention, de détection, d’organisation des signalements et de …

Communiqué de la fédération nationale SUD Santé Sociaux

3 juin 2019
De la Psychiatrie vers… La Flichiatrie ! Sous prétexte de prévention de la radicalisation, Édouard Philippe, Premier ministre et Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé ont signé le 6  …

Journée nationale de la psychiatrie, le 22 janvier à Paris

14 janvier 2019
La revue Pratiques s’associe à l’appel à manifestation le 22 janvier à Paris pour la journée nationale de la psychiatrie : rendez-vous à 11 heures, place de la République. Cet appel a été lancé par les «  …

Se taire n’est pas éthique

29 janvier 2018
par Marie Kayser
Il faut soutenir le mouvement de grève des personnels des Établissements d’hébergement des personnes âgées (EHPAD) et des services à domicile. À l’appel des syndicats CGT, CFDT, FO, Unsa, CFTC, CFE-CGC et …