Libertés, libertés chéries... la Ligue des droits de l’Homme (LDH) fête en chansons et en débat la Déclaration universelle des droits de l’Homme le 10 décembre 2011

Cher(e)s ami(e)s,

Le 10 décembre, prochain, la Ligue des droits de l’Homme (LDH) fête en chansons et en débat la Déclaration universelle des droits de l’Homme (DUDH). Nous avons décidé de donner à cette initiative le beau titre de « Libertés, libertés chéries… ». Nous serons ravis que vous décidiez d’y participer, d’y assister, d’y venir, éventuellement d’y chanter. Nous vous donnons rendez-vous avec nos ami(e)s artistes, connus et débutants, chanteurs et poètes, militantes et militants le 10 décembre à... Bobigny !

Merci de diffuser l’information dans vos réseaux.

Bien cordialement
Dominique Guibert
Secrétaire général de la LDH

affiche et programme complet en document joint

dimanche 11 décembre 2011

Documents joints

Lire aussi

Psychiatrie, nouvelle offensive contre les citoyens...

5 février 2020
Communiqué du 3 février, 2020 Faisons-les battre en retraite ! Alors qu’un mouvement social inédit soulève la société depuis des mois, des attaques sans précédent se poursuivent dans le monde de la …

Recommandations du Contrôleur général des lieux de privation de liberté

8 décembre 2019
Communiqué de l’USP du 6 décembre 2019 « Recommandations en urgence relative au centre hospitalier Le Rouvray à Sotteville-les-Rouen du Contrôleur général des lieux de privation de liberté » L’USP …

Communiqué de la fédération nationale SUD Santé Sociaux

3 juin 2019
De la Psychiatrie vers… La Flichiatrie ! Sous prétexte de prévention de la radicalisation, Édouard Philippe, Premier ministre et Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé ont signé le 6  …

Journée nationale de la psychiatrie, le 22 janvier à Paris

14 janvier 2019
La revue Pratiques s’associe à l’appel à manifestation le 22 janvier à Paris pour la journée nationale de la psychiatrie : rendez-vous à 11 heures, place de la République. Cet appel a été lancé par les «  …