Libertés, libertés chéries... la Ligue des droits de l’Homme (LDH) fête en chansons et en débat la Déclaration universelle des droits de l’Homme le 10 décembre 2011

Cher(e)s ami(e)s,

Le 10 décembre, prochain, la Ligue des droits de l’Homme (LDH) fête en chansons et en débat la Déclaration universelle des droits de l’Homme (DUDH). Nous avons décidé de donner à cette initiative le beau titre de « Libertés, libertés chéries… ». Nous serons ravis que vous décidiez d’y participer, d’y assister, d’y venir, éventuellement d’y chanter. Nous vous donnons rendez-vous avec nos ami(e)s artistes, connus et débutants, chanteurs et poètes, militantes et militants le 10 décembre à... Bobigny !

Merci de diffuser l’information dans vos réseaux.

Bien cordialement
Dominique Guibert
Secrétaire général de la LDH

affiche et programme complet en document joint

dimanche 11 décembre 2011

Documents joints

Lire aussi

Mon cœur

7 septembre 2018
« Mon cœur » une pièce de théâtre de Pauline Bureau sur le scandale du Médiator°, pièce remarquable et bouleversante, dans laquelle on suit pas à pas la vie d’une victime (« Claire ») qui se délite au fur et …

Rassemblement le jeudi 20 avril à 16h place Jean Jaurès à Tours

19 avril 2017
Demain, 20 avril 2017, le projet COPERMO (Comité interministériel de Performance et de modernisation de l’offre de soins) pour l’Hôpital doit être signé entre la ministre de la santé et la direction du …

La revue Pratiques vous invite à une soirée débat le vendredi 2 décembre à 21 heures à Nantes : Entre recul des droits, discrimination et soins contraints, quel choix pour le patient, quelles résistances ?

3 décembre 2011
par Les cahiers de la médecine utopique Pratiques
Les discriminations et les reculs actuels dans l’accès aux soins sont majeurs : baisse de la prise en charge des soins par l’Assurance maladie, multiplication des dépassements d’honoraires, bricolages …