Libertés, libertés chéries... la Ligue des droits de l’Homme (LDH) fête en chansons et en débat la Déclaration universelle des droits de l’Homme le 10 décembre 2011

Cher(e)s ami(e)s,

Le 10 décembre, prochain, la Ligue des droits de l’Homme (LDH) fête en chansons et en débat la Déclaration universelle des droits de l’Homme (DUDH). Nous avons décidé de donner à cette initiative le beau titre de « Libertés, libertés chéries… ». Nous serons ravis que vous décidiez d’y participer, d’y assister, d’y venir, éventuellement d’y chanter. Nous vous donnons rendez-vous avec nos ami(e)s artistes, connus et débutants, chanteurs et poètes, militantes et militants le 10 décembre à... Bobigny !

Merci de diffuser l’information dans vos réseaux.

Bien cordialement
Dominique Guibert
Secrétaire général de la LDH

affiche et programme complet en document joint

dimanche 11 décembre 2011

Documents joints

Lire aussi

Journée nationale de la psychiatrie, le 22 janvier à Paris

14 janvier 2019
La revue Pratiques s’associe à l’appel à manifestation le 22 janvier à Paris pour la journée nationale de la psychiatrie : rendez-vous à 11 heures, place de la République. Cet appel a été lancé par les «  …

Se taire n’est pas éthique

29 janvier 2018
par Marie Kayser
Il faut soutenir le mouvement de grève des personnels des Établissements d’hébergement des personnes âgées (EHPAD) et des services à domicile. À l’appel des syndicats CGT, CFDT, FO, Unsa, CFTC, CFE-CGC et …

Être aux ordres ne fait pas partie des vœux de la psychiatrie publique

5 janvier 2018
L’Union Syndicale de la psychiatrie (USP) et le Syndicat des Psychiatres des hôpitaux (SPH) viennent de sortir un communiqué de presse commun pour dénoncer le rôle que l’état veut faire jouer aux …

Invitation à la journée du 8 février 2009 : l’Union Syndicale de la Psychiatrie (USP) relaie l’appel de la Ligue des Droits de l’Homme : Non à la politique de la peur ! Elle vous invite à y préparer les Etats Généraux de la santé : lisez le programme !

9 février 2009
L’USP vous invite à participer à l’Assemblée du 8 février 2009, « Non à la politique de la peur », initiée par la LdH, à Saint-Denis. Le succès de la manifestation du 29 janvier donne un élan renouvelé à cette …