La Sociale : Petit message de Gilles Perret le réalisateur

Bonjour les amis
Une très bonne nouvelle pour les combattants des salles obscures que vous êtes ! Une nouvelle que je voulais partager avec vous en priorité : Marion, notre programmatrice, et Jérémie, qui s’occupe des réseaux, viennent de nous annoncer que « La Sociale" a passé le cap des 100 000 spectateurs hier samedi [1]. Tout cela n’aurait pas été possible sans votre implication.
Bravo et merci à tous !
Et ce n’est pas terminé à en croire le nombre de demandes qui nous arrivent. Même si François Fillon semble avoir quelques petits problèmes à résoudre en ce moment, gageons que la Sécu restera encore dans la campagne qui s’annonce.
On continue, on ne lâche rien !
Bon dimanche et merci encore.
Gilles Perret

mardi 7 février 2017


[128 janvier

Lire aussi

Covid-19 et échec de la « machine à soigner »

11 juillet 2021
par Frédéric Pierru
Frédéric Pierru Chercheur en sciences sociales et politiques CNRS CERAPS-Université de Lille Chercheur associé au LISE - Conservatoire National des Arts et Métiers Membre du Comité scientifique de …

Un autre triage est possible !

28 juin 2021
par Jean-Paul Gaudillière
Inventer la santé en commun – nationale et mondiale - oblige à repenser les modes de tri, leur imbrication, les niveaux auxquels ils s’effectuent et pour quelles raisons. Ce triage doit être pensé …

Sida-Covid, les leçons du passé

15 mai 2021
par Frédy Cotard
Frédy Cotard Chef d’entreprise dans l’événementiel En 36 ans de vie avec le Sida, je n’ai jamais demandé à la société de prendre des mesures sanitaires pour faciliter mon quotidien. Au travers de ma …