La Sociale : Petit message de Gilles Perret le réalisateur

Bonjour les amis
Une très bonne nouvelle pour les combattants des salles obscures que vous êtes ! Une nouvelle que je voulais partager avec vous en priorité : Marion, notre programmatrice, et Jérémie, qui s’occupe des réseaux, viennent de nous annoncer que « La Sociale" a passé le cap des 100 000 spectateurs hier samedi [1]. Tout cela n’aurait pas été possible sans votre implication.
Bravo et merci à tous !
Et ce n’est pas terminé à en croire le nombre de demandes qui nous arrivent. Même si François Fillon semble avoir quelques petits problèmes à résoudre en ce moment, gageons que la Sécu restera encore dans la campagne qui s’annonce.
On continue, on ne lâche rien !
Bon dimanche et merci encore.
Gilles Perret

mardi 7 février 2017


[128 janvier

Lire aussi

Un journaliste qui filme un contrôle violemment agressé par des agents de la RATP

29 novembre 2017
par Christiane Vollaire
Raphaël Godechot, journaliste indépendant, jeté à terre, a subi le 17 novembre dernier des violences policières pour avoir voulu porter secours à un migrant sans papiers lors d’un contrôle dans le …

Hommage à Walter

18 septembre 2017
Les amis de nos amis sont nos amis… Walter Bassan, ancien résistant, l’ami de notre ami Gille Perret s’est éteint le 5 septembre dernier. Gilles réalisateur du film La Sociale qui a également …

Grand couillon, le retour...

3 février 2017
par Philippe Lorrain
Eh oui peut-être faire un remake, eh oui pourquoi pas, encore, vous faire part de mon désarroi. La grippe est là, en janvier, « une épidémie précoce » qu’ils disent, c’est sur France-Inter que j’écoute …

Histoire de la coiffeuse qui donnait Pratiques à lire

15 décembre 2016
Une revue parmi les shampoings, les cosmétiques et autres frisettes à bigoudis. Juste une étincelle dans le brouillard… C’était il y a cinq ans. Mon amie Virginie m’apprend qu’elle a un cancer …