La Sociale : Petit message de Gilles Perret le réalisateur

Bonjour les amis
Une très bonne nouvelle pour les combattants des salles obscures que vous êtes ! Une nouvelle que je voulais partager avec vous en priorité : Marion, notre programmatrice, et Jérémie, qui s’occupe des réseaux, viennent de nous annoncer que « La Sociale" a passé le cap des 100 000 spectateurs hier samedi [1]. Tout cela n’aurait pas été possible sans votre implication.
Bravo et merci à tous !
Et ce n’est pas terminé à en croire le nombre de demandes qui nous arrivent. Même si François Fillon semble avoir quelques petits problèmes à résoudre en ce moment, gageons que la Sécu restera encore dans la campagne qui s’annonce.
On continue, on ne lâche rien !
Bon dimanche et merci encore.
Gilles Perret

mardi 7 février 2017


[128 janvier

Lire aussi

Aluminium vaccinal, quel impact chez l’enfant ?

22 mars 2020
par Dominique Le Houezec
Le Houézec Dominique Pédiatre Tous les enfants nés depuis le 1er janvier 2018 sont soumis à une obligation vaccinale qui aboutit à réaliser des vaccinations rapprochées contre 11 maladies durant leurs …

« Petit… deviendra grand » - Accompagner l’autonomisation de l’enfant ?

4 août 2015
par Alain Quesney, Marie Vaillant Godallier
« Adieu, vous que j’aimais. Ce n’est point ma faute si le corps humain ne peut résister trois jours sans boire. Je ne me croyais pas prisonnier des fontaines. Je ne me soupçonnais pas une aussi courte …

Petit aperçu historique de la contrainte aux soins psychiatriques et de ses effets possibles sur la praxis psychiatrique, automne 2010.

1er novembre 2010
Ce projet de loi a été voté par le parlement le 5 juillet 2011, et s"applique depuis le 1er août 2011. La complexité de cette question nouant plusieurs champs -médecine, psychiatrie, philosophie, …

Ces infos me saoulent, elle vont finir par me faire avaler mon petit-déjeuner de travers...

13 septembre 2010
par Sylvie Cognard
les informations ça commence toujours par la bourse... combien de gens écoutent ça... qui donc arrive à vivre de ce truc-là ? Moi, je travaille pour gagner ma croûte. pourquoi ceux là qui gagnent des …