La Sociale : Petit message de Gilles Perret le réalisateur

Bonjour les amis
Une très bonne nouvelle pour les combattants des salles obscures que vous êtes ! Une nouvelle que je voulais partager avec vous en priorité : Marion, notre programmatrice, et Jérémie, qui s’occupe des réseaux, viennent de nous annoncer que « La Sociale" a passé le cap des 100 000 spectateurs hier samedi [1]. Tout cela n’aurait pas été possible sans votre implication.
Bravo et merci à tous !
Et ce n’est pas terminé à en croire le nombre de demandes qui nous arrivent. Même si François Fillon semble avoir quelques petits problèmes à résoudre en ce moment, gageons que la Sécu restera encore dans la campagne qui s’annonce.
On continue, on ne lâche rien !
Bon dimanche et merci encore.
Gilles Perret

mardi 7 février 2017


[128 janvier

Lire aussi

Médiator : les laboratoires Servier vont-ils être enfin condamnés pour escroquerie ?

16 janvier 2023
par Marie Kayser
Dès 1977 la revue Pratiques avait dénoncé la structure amphétaminique du Médiator©, et appelé à ne pas prescrire ce médicament coupe-faim présenté par les laboratoires Servier comme un antidiabétique . …

Grève des médecins généralistes : le SMG n’appelle pas à la grève

29 décembre 2022
Le Syndicat de médecine générale ne s’associe pas à l’appel à la grève lancé pour les 1er et 2 décembre par un groupe de médecins libéraux·ales et repris par d’autres syndicats. La défense d’un soin de …

Le Manifeste pour une Sécurité sociale intégrale publie une tribune dans Le Monde.

25 novembre 2021
Collectif Un collectif de professionnels de santé, chercheurs et personnalités de l’éducation populaire et de la culture proteste, dans une tribune au « Monde », contre le risque d’enterrement de la …

Petit risque, foutaise !

9 décembre 2016
Quand on est candidat à l’élection présidentielle on se doit de proposer un programme électoral censé résoudre les problèmes des Françaises et des Français. Une constante existe, certains prétendants …