La Sociale : Petit message de Gilles Perret le réalisateur

Bonjour les amis
Une très bonne nouvelle pour les combattants des salles obscures que vous êtes ! Une nouvelle que je voulais partager avec vous en priorité : Marion, notre programmatrice, et Jérémie, qui s’occupe des réseaux, viennent de nous annoncer que « La Sociale" a passé le cap des 100 000 spectateurs hier samedi [1]. Tout cela n’aurait pas été possible sans votre implication.
Bravo et merci à tous !
Et ce n’est pas terminé à en croire le nombre de demandes qui nous arrivent. Même si François Fillon semble avoir quelques petits problèmes à résoudre en ce moment, gageons que la Sécu restera encore dans la campagne qui s’annonce.
On continue, on ne lâche rien !
Bon dimanche et merci encore.
Gilles Perret

mardi 7 février 2017


[128 janvier

Lire aussi

La politique de l’autisme en France ou le retour tragique de la ligne Jdanov – Dépasser la haine.

10 août 2022
par Pierre Delion
Pierre Delion, psychiste J’ai longtemps hésité à écrire ce que vous allez lire, tant les préjugés actuels sont enracinés dans une doxa d’apparence scientifique qui n’admet aucune contestation : …

Le Manifeste pour une Sécurité sociale intégrale publie une tribune dans Le Monde.

25 novembre 2021
Collectif Un collectif de professionnels de santé, chercheurs et personnalités de l’éducation populaire et de la culture proteste, dans une tribune au « Monde », contre le risque d’enterrement de la …

Petit risque, foutaise !

9 décembre 2016
Quand on est candidat à l’élection présidentielle on se doit de proposer un programme électoral censé résoudre les problèmes des Françaises et des Français. Une constante existe, certains prétendants …

« Petit… deviendra grand » - Accompagner l’autonomisation de l’enfant ?

4 août 2015
par Alain Quesney, Marie Vaillant Godallier
« Adieu, vous que j’aimais. Ce n’est point ma faute si le corps humain ne peut résister trois jours sans boire. Je ne me croyais pas prisonnier des fontaines. Je ne me soupçonnais pas une aussi courte …