Colloque du Groupement d’Intérêt Scientifique sur les Cancers d’Origine Professionnel en Seine-Saint-Denis (GISCOP93) les 1er et 2 juin 2017

Le Groupement d’Intérêt Scientifique sur les Cancers d’Origine Professionnel en Seine-Saint-Denis (GISCOP93) a le plaisir de vous inviter au colloque international Briser l’Invisibilité des Cancers d’Origine Professionnelle – Mise en perspective internationale de l’expérience du GISCOP93 organisé en partenariat avec l’European Trade Union Institute et l’Unité Mixte de Recherche IRIS (Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux, UMR8156 – U997).

Ce colloque bénéficie du soutien de la MSH Paris Nord, de l’Institut National du Cancer, du Cancéropôle Ile-de-France, du DIM Gestes (région Ile-de-France) et de l’UMR Prodig.

L’évènement aura lieu les 1er et 2 juin 2017 à partir de 8 h 30 à la MSH Paris Nord (20 av. George Sand 93210 St-Denis la Plaine) accessible par le RER B « La Plaine – Stade de France » ou le métro ligne 12 « Front populaire ».

L’accès au colloque est libre et gratuit mais l’inscription est néanmoins obligatoire (formulaire d’inscription disponible ici).
Le programme en français (et en anglais) est à lire ici.

À rapprocher de l’article « Déni de droits » paru dans Pratiques n° 77 à lire ici.

mardi 23 mai 2017

Lire aussi

Assemblée générale de l’AMLP

25 mars 2019
Chère consœur, cher confrère, adhérents de l’AMLP, Ce courrier initial pour vous inviter à notre AG annuelle dont la date est arrêtée au samedi 25 mai. Elle se tiendra comme les années précédentes à …

Nécrologie : Jean-Pierre Lellouche

25 mars 2019
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de notre ami Jean-Pierre Lellouche qui était malade et hospitalisé depuis plusieurs mois. Jean-Pierre qui était pédiatre en libéral à Caen est un …