Aidez la revue Pratiques !
Si chaque personne visitant ce site participait à hauteur de quelques euros, la revue verrait sa survie assurée.
Notre financement provient uniquement de nos abonnements et de nos ventes ce qui, dans la situation actuelle d’inflation et d’augmentation du prix du papier, de l’impression et des envois postaux, nous met en déséquilibre financier et en danger de disparaître.
Les membres de la rédaction et de la gestion de la revue sont bénévoles et le budget est entièrement consacré à la fabrication de la revue. Pratiques refuse toute publicité dans ses pages, c’est la garantie de sa liberté d’expression.
Depuis 1976, la revue Pratiques analyse et critique les politiques qui se succèdent dans les domaines du soin, de la médecine, de la santé. Elle tient également à faire connaître l’inventivité et les initiatives qui montrent que beaucoup de choses restent possibles malgré les politiques délétères.
Elle défend un accueil de la personne et de sa subjectivité dans les lieux de soin, pour tenir compte du corps et de la psyché sans les dissocier de leur environnement.
La revue persiste à défendre un accès de la population, sans condition, à des soins de qualité grâce à une sécurité sociale solidaire et universelle.
Nous voulons continuer de porter cette parole dissidente. Plus que jamais, nous devons défendre et développer un service public de qualité.
Comment ?
1) Par paiement sécurisé en ligne (carte ou paypal) [1] : choisir le montant puis le moyen de paiement (carte ou Paypal) (Prenez bien soin de suivre le mode d’emploi présenté ici)
2) Par chèque : à l’ordre de la revue Pratiques 52 rue Gallieni 92240 Malakoff
La rédaction vous remercie très sincèrement de votre intérêt et de votre attention.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Pour nous contacter