Rencontre « La bataille de la sécu » avec Nicolas Da Silva et Bernard Friot

Les éditions La Fabrique fêtent leur 25 ans d’existence, à cette occasion un cycle de rencontres va s’organiser tout au long de l’année au Cirque Electrique.
La rencontre portera autour de l’ouvrage « La bataille de la Sécu » écrit par Nicolas Da Silva, dont la préface a été écrite par Bernard Friot. 
DIMANCHE 8 JANVIER – 17 h
Inscription nécessaire en remplissant ce formulaire 
+ d’infos : cliquez ici

lundi 19 décembre 2022

Lire aussi

L’enfant au risque de la norme

19 février 2024
Le 2 décembre 2023 la Fédération des Orthophonistes de France a inauguré son Syndicat Régional de Nouvelle-Aquitaine. À cette occasion Isabelle Canil, orthophoniste, a suivi l’enfant au risque de la …

« L’éventail et la boussole. D’une psychiatrie déboussolée à l’espoir d’une psychiatrie humaniste »

28 janvier 2024
Un parcours de vie professionnelle – mais aussi pour ce qui concerne son sujet, la psyché, de vie personnelle –, et des pistes pour sortir le secteur psychiatrique – et plus globalement le soin, en …

Guillaume Poujolle. La peinture, un lieu d’être.

27 janvier 2024
Au-delà, ou plutôt en-deça, de ce qu’en dit l’éditeur : Dans Guillaume Pujolle – La peinture, un lieu d’être, Blandine Ponet part sur les traces de Guillaume Pujolle (1893-1971) qui fut menuisier, …

Résister et créer

21 janvier 2024
La catastrophe de la psychiatrie, et en particulier de la pédopsychiatrie, que nous annoncions lors des précédentes Assises est maintenant avérée, rendue publique dans la grande presse et l’ensemble …