Notre santé en danger (20 avril 2017)

Comme partout, les fermetures de lit dans les hôpitaux et la réduction drastiques des personnels mettent notre santé en danger.

À Tours un rassemblement a eu lieu le 20 avril pour défendre l’hôpital public à l’initiative de l’intersyndicale et la participation du du Collectif 37 « Notre santé en danger ».

Vous pouvez consulter l’article paru dans la Nouvelle République pour en savoir plus...

mercredi 26 avril 2017

Lire aussi

La santé dans tous ses états : penser et agir pour les droits !

5 avril 2018
23e université d’automne de la ligue des droits de l’Homme : « La santé dans tous ses états : penser et agir pour les droits ! » La « santé » est en tête de liste des préoccupations dans les différentes …

La santé comme ZAD, on y songe… ou on s’y plonge ?

5 novembre 2015
Le numéro 70 de la revue Pratiques, cahiers de la médecine utopique, intitulé « La santé : une Zone A Défendre ? » est arrivé sur une Zone d’Autonomie Définitive… C’était la fin d’un jour d’octobre 2015, …

Les influences industrielles et commerciales sur notre système de santé : un risque sanitaire majeur ? Le Formindep pose 5 questions-clés aux candidats à l’élection présidentielle

9 mars 2012
Le FORMINDEP – Association pour une formation et une information médicales indépendantes de tout autre intérêt que celui de la santé des personnes – pose cinq questions aux candidats à l’élection …

Le centre d’IVG de Kremlin Bicêtre en danger

5 décembre 2011
Tous les centres d’iVG de la région parisienne sont restructurés. Où iront les femmes ?