Notre santé en danger (20 avril 2017)

Comme partout, les fermetures de lit dans les hôpitaux et la réduction drastiques des personnels mettent notre santé en danger.

À Tours un rassemblement a eu lieu le 20 avril pour défendre l’hôpital public à l’initiative de l’intersyndicale et la participation du du Collectif 37 "Notre santé en danger".

Vous pouvez consulter l’article paru dans la Nouvelle République pour en savoir plus...

mercredi 26 avril 2017

Lire aussi

Elle s’appelle Ahou Daryaei

17 novembre 2024
Elle s’appelle Ahou Drayaei et selon nos informations elle a été enfermée en psychiatrie pour avoir désobéi à l’ordre moral imposé par le régime iranien avec sa police des mœurs. Ahou Daryaei est …

À l’écoute

19 octobre 2024
Depuis près de trente-cinq ans, dans son cabinet des beaux quartiers de Strasbourg, le psychiatre Georges Yoram Federmann tend l’oreille aux plus vulnérables, habituellement relégués aux portes des …

Merci

18 septembre 2024
Chers amis de la revue, Le comité de rédaction tient à vous remercier chaleureusement pour vos dons, vos abonnements, vos messages de soutien pour la survie de Pratiques. Votre générosité nous …

Ouroboros

8 septembre 2024
– Souvent, la mort passe chez moi. Une porte claque et elle se barre. – Qu’est-ce qu’elle vient faire chez vous ? – Je ne sais pas. Je me dis qu’elle trouve mon hall d’entrée à son goût. Un jour, …