Notre santé en danger (20 avril 2017)

Comme partout, les fermetures de lit dans les hôpitaux et la réduction drastiques des personnels mettent notre santé en danger.

À Tours un rassemblement a eu lieu le 20 avril pour défendre l’hôpital public à l’initiative de l’intersyndicale et la participation du du Collectif 37 « Notre santé en danger ».

Vous pouvez consulter l’article paru dans la Nouvelle République pour en savoir plus...

mercredi 26 avril 2017

Lire aussi

Bas les masques !

28 avril 2020
Un appel de soignant.e.s pour construire un mouvement populaire ! Nous sommes des soignant.e.s et professionnel.le.s de la santé d’horizons divers. Bouleversé.e.s et en colère, nous décidons de …

Le 7 avril 2020, journée mondiale de la santé,

6 avril 2020
Le 7 avril 2020, journée mondiale de la santé, Solidarité européenne pour une politique de santé publique universelle ! La responsabilité des pays européens et de l’Union européenne (UE) au travers des …

Comité ivryen pour la santé et l’hôpital public

25 avril 2019
• Grève dans les urgences, à bout de souffle, • Psychiatrie en lutte depuis des mois, • Personnels pressurés, épuisés, en sous-effectif chronique, en souffrance dans tous les hôpitaux et EHPAD, • …

Journée nationale de la psychiatrie, le 22 janvier à Paris

14 janvier 2019
La revue Pratiques s’associe à l’appel à manifestation le 22 janvier à Paris pour la journée nationale de la psychiatrie : rendez-vous à 11 heures, place de la République. Cet appel a été lancé par les «  …