Notre santé en danger (20 avril 2017)

Comme partout, les fermetures de lit dans les hôpitaux et la réduction drastiques des personnels mettent notre santé en danger.

À Tours un rassemblement a eu lieu le 20 avril pour défendre l’hôpital public à l’initiative de l’intersyndicale et la participation du du Collectif 37 « Notre santé en danger ».

Vous pouvez consulter l’article paru dans la Nouvelle République pour en savoir plus...

mercredi 26 avril 2017

Lire aussi

Perception des risques en santé-environnement : l’exemple des pesticides

13 octobre 2020
Webinaire de la Société Francophone de Santé et Environnement Cette demi-journée a pour objectif de présenter quelques points de vue d’acteurs différents sur la perception des risques liés aux …

Un autre soin est possible : un documentaire sur le Village 2 santé !

4 octobre 2020
Benoît va effectuer un remplacement médical au Village 2 santé, un centre de santé communautaire, pluriprofessionnel et autogéré à Échirolles, dans la banlieue de Grenoble. Amel, étudiante en …

Le 7 avril 2020, journée mondiale de la santé,

6 avril 2020
Le 7 avril 2020, journée mondiale de la santé, Solidarité européenne pour une politique de santé publique universelle ! La responsabilité des pays européens et de l’Union européenne (UE) au travers des …

Comité ivryen pour la santé et l’hôpital public

25 avril 2019
• Grève dans les urgences, à bout de souffle, • Psychiatrie en lutte depuis des mois, • Personnels pressurés, épuisés, en sous-effectif chronique, en souffrance dans tous les hôpitaux et EHPAD, • …