Journée nationale de restitution du Séminaire sur les Centres de consommation à moindres risques, vendredi 24 septembre 2010 à l’Auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris.

Nous avons le plaisir de vous adresser ci-joint le programme définitif de la

Journée nationale de restitution du Séminaire sur les Centres de consommation à moindres risques,

organisée par l’association "Elus, Santé Publique & Territoires"

qui aura lieu le vendredi 24 septembre 2010

à l’Auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris.

Loin des polémiques, nous souhaitons verser notre contribution au débat,

afin que les décisions publiques soient aussi éclairées, objectives et partagées que possible.

En espérant votre participation, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Docteur Laurent EL GHOZI

Président de l’association

"Elus, Santé Publique & Territoires"

samedi 25 septembre 2010

Documents joints

Lire aussi

Contre la destruction des institutions en santé mentale / pour la défense du soin humaniste

23 juin 2026
Le Forum des psy, association créée en 2005 qui rassemble des « praticiens qui s’inspirent de la psychanalyse pour recevoir leurs patients », a lancé son appel du 18 juin 2026 contre la destruction …