Carence du fournisseur : un tetraplégique privé de son fauteuil

Son fauteuil électrique tombe en panne : le fournisseur s’avère incapable de le réparer.

Conséquences : le client tétraplégique est bloqué à son domicile depuis plusieurs mois, privé de vie professionnelle et personnelle, sans recours possible.

Et l’on parle d’autonomie !

Pour en savoir plus, reportez-vous au communiqué joint.

jeudi 23 octobre 2014

Documents joints

Lire aussi

Venez rencontrer et débattre avec les auteurs du n° 79 : Santé connectée

28 novembre 2017
par les cahiers de la médecine utopique pratiques
Les nouvelles technologies permettent le développement de multiples objets connectés dans la santé. Certains offrent quelques avantages, mais ne sont pas sans effet sur les conditions de soins et …

Pour l’accès aux soins des sans papiers

8 octobre 2010
DÉCLARATION EUROPÉENNE DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ POUR UN ACCÈS AUX SOINS SANS DISCRIMINATION Les personnes sans-papiers connaissent dans la plupart des pays de l’Union européenne de nombreux …

Aix-les-Bains-Aubagne-Aubenas-Decazeville-Decize-Manosque... luttons contre la fermeture des hôpitaux et maternités de proximité - textes, manifestations, rencontres...

25 avril 2010
Aix les Bains LE COMITE DE DEFENSE DE L’HOPITAL D’AIX-LES-BAINS et convergences73 pour le développement des services publics en Savoie NON à la FERMETURE de la MATERNITE DE PROXIMITE suite à la …

Région nantaise : soirée débat La violence faite au travail, mardi 23 mars 2010 Maison des Syndicats à Nantes

23 mars 2010
Le Collectif Nantais pour le Droit à la Santé et à la Protection Sociale pour toutes et tous, vous invite soirée débat : LA VIOLENCE FAITE AU TRAVAIL Pour en démonter les mécanismes et défendre, …